– 21 Avril 2023 –
C’est parti pour un tattoo! J’ai passé la journée à me faire tatouer. Vous avez peut-être deviné de quoi il s’agira : des fleurs de cerisier. La fille qui m’a tatouée s’appelle Noel, sa couleur préférée était le bleu et elle adore l’art. Ses tatouages sont si fins que j’adore. (Noël Instagram).
Donc, pour ceux d’entre vous qui sont curieux, je vais vous expliquer comment cela s’est passé. Je suis arrivé vers 11h30, j’ai donc discuté en détail de ce que je voulais avec un traducteur au milieu pour l’aspect technique. Une fois que nous nous sommes mis d’accord sur le design, elle a pris du temps pour le dessiner. Et puis elle a mis le pochoir et nous étions prêts à commencer. Elle a commencé à tatouer vers 13h et elle a fini à 15h. Je ne vais pas mentir c’était un peu long, et concernant la douleur c’était un peu douloureux en fin de séance. Vous savez quoi, c’est exactement ce que je voulais, je suis ravie.
Ensuite, j’ai décidé de retourner en ville à l’hôtel mais avant cela, je me suis arrêté chez Mcdonalds. D’accord, c’est toujours la pire chose qui soit, mais je voulais l’essayer au Japon et dans tous les pays où j’irai après, je pense par curiosité. J’ai essayé le Mc Shrimp et c’était mauvais. Même si c’était des crevettes entières, je ne m’y attendais pas, ça n’avait aucun goût. Après ce repas décevant, je me suis reposé un moment à l’hôtel. Le soir, je suis retourné à Dotonbori pour manger du takoyaki et du gyoza, et c’était incroyable.